Current Size: 100%

À propos d'Envirokidz

Le développement durable chez Nature's Path

Notre engagement envers la planète

"En tant que parents, ma femme Ratana et moi avons tenté d’apprendre à nos enfants à laisser la terre en meilleur état que lorsqu’ils l’ont trouvée. Voilà l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous fabriquons des aliments savoureux, biologiques et sans OGM pour les enfants, petits et grands."

-Arran Stephens

Fondateur, papa et grand-papa

 

Une chose est certaine : nous adorons les animaux! Et les espèces en péril qui ont cheminé jusque sur nos emballages et dans notre cœur ne représentent qu’une partie de notre engagement à laisser la terre en meilleur état que lorsque nous l’avons trouvée. 

Même s’ils ne font que manger des céréales EnviroKidz pour déjeuner, les enfants nous aident déjà à faire notre part pour sauver le monde. Voici quelques exemples de notre façon de rendre à Mère Nature ce qui lui est dû :

  • Dans le cadre du mouvement 1 % pour la planète, nous collaborons avec nos organismes partenaires afin de protéger les animaux en péril du monde entier et leur habitat. Jusqu’à présent, nous avons donné 2,3 million de dollars à des organismes de bienfaisance tels que l’Institut Jane Goodall, l’Australian Koala Foundation, Defenders of Wildlife et bien d’autres. Découvrez ces organismes ici.
  • Au moyen de notre programme de dons, nous apportons un appui financier à quelques causes qui nous tiennent à cœur. 
  • Comme le reste de la famille Nature’s Path, nous visons une production sans déchets dès 2015. 
  • Nous soutenons les banques alimentaires d’Amérique du Nord en menant chaque année notre campagne de financement Compassion en Action.
  • Nous offrons aux membres de notre équipe des mesures qui les incitent à adopter un mode de vie écologique.
  • Notre promesse de rester « toujours biologiques » nous évite de rejeter des substances chimiques néfastes dans le sol et l’eau et favorise la santé des écosystèmes.

Notre chemin vers la durabilité nous offre une perspective agréable (verte, bien sûr!). Pour en apprendre davantage, consultez le rapport sur la durabilité de Nature’s Path.